09/01/2010

Be2.be : attention l'arnaque !

Plusieurs personnes nous ont envoyé des emails pour mentionner le danger de s'inscrire sur www.be2.be.

Non seulement ce site a des prestations plus que limitées par rapport à des meetic, rendez-vous.be et autres du genre mais son prix élevé vous sera prélevé automatiquement chaque mois sauf à vous désinscrire par lettre recommandée. Et encore : en validant les conditions générales de vente, vous acceptez le fait que vous n'êtes pas désinscrit immédiatement. (on nous a dit qu'il fallait plusieurs mois, non vérifié, nous ne leur faisons pas confiance pour leur donner notre numéro de carte de crédit).

Politique assez scandaleuse basée sur un niveau d'éthique 0 qui consiste à prendre un maximum d'argent en minimisant le service.

Pour preuve, il vous suffit de taper les mots be2.be et arnaque sur google pour vous apercevoir qu'il y a des témoignages de tous côtés.

Evidemment , ils ont la loi pour eux. Evidemment vous êtes censés avoir lu les conditions générales avant de vous inscrire mais tout le monde sait que personne ne lit ces conditions générales. Cette lecture obligatoire vaut aussi pour d'autres sites mais là au moins vous n'aurez pas de mauvaises surprises ! Pour rappel, Rendez-Vous vous permet de payer au mois par mois sans aucune obligation de rempiler chaque mois (et c'est d'ailleurs bien moins cher pour un service bien plus sophistiqué).

Vous voilà prévenu, cela peut vous coûter beaucoup , beaucoup d'argent sans vous faire faire une seule rencontre.

Un homme ou une femme avertie.

be2

 

12:08 Écrit par Le redac. dans Général | Lien permanent | Commentaires (92) | Tags : rencontres arnaque |  Facebook |