26/05/2007

Petit tableau comparatif

Ce tableau comparatif des différents sites belges de rencontre sera rempli au fur et à mesure que nous avançons dans notre analyse des sites. Suivant vos remarques, nous le mettrons à jour dans des domaines dans lequel nous n'aurions pas été assez précis.

Il est divisé en rubriques : Nb de participants en gros (nous ne disposons pas toujours de chiffres précis), fonctionnalités, navigation et vie privée, prix et portabilité sur d'autres medias.

comparaison

 

 

 

 

 

Quelques explications :

 

 

 

Le reverse billing : consiste pour un site à vous demander de payer une fois et de vous débiter tous les mois automatiquement du même montant. Pour : vous ne devez pas faire une intervention manuelle pour vous réactiver à la fin de votre période d'activation. Contre : vous pouvez dépenser beaucoup d'argent sans le réaliser quand le reverse billing porte sur des montants comme 30 euros/mois. ll y a des gens qui se sont fait débiter pendant des années sans réaliser que le fait de ne plus aller sur un site n'entraînait en rien l'annulation de leur paiement. Le reverse billing doit être bloqué manuellement par l'utilisateur pour être annulé (comme une domiciliation).

Prochain article : match.com, l'américian leader mondial.

Commentaires

J'ai essayé meetic (c'est gratuit pour les filles) et Rendez-Vous où j'ai finalement trouvé le compagnon avec lequel je vis actuellement.
J'en ai essayé d'autres auparavant mais certains n'ont vraiment comme but que de générer des pages avec un maximum de liens pour gagner de l'argent avec de la publicité. C'est le désavantage d'internet, on trouve de tout et surtout beaucoup d'absurdités... Meetic et rdv sont sérieux, le problème rencontré sur meetic est le prix pour les hommes. Pour 20 messages envoyé, j'avais 1 réponse
, c'est assez frustrant. Il faut rester passive et attendre que cela vienne, pas mon genre.

Écrit par : Juliette | 26/05/2007

Oops Bonjour, ou bonsoir lolll
Tu te plein d'avoir 1 msg sur 20 lolllll
Personnellement, je peut meme pas dire que j'en avais 1 sur 100 aussi bienmeetic que rdv.be je ne compte pas tout les autres sites que j'ai déja essayer et ce depuis 2000
En temps qu'homme de 45 ans dynamique pas pantouflard, bon vivant,cool, plein d'humour et de rigolade
J'ai jamais su avoir une seule rencontre réelle juste kelke échange de mail ! !
J'ai jamais réveler ma vrais situation matérielle,boulot maison voiture et le reste koi ... pour des raisons ke vous imaginer donc j'était ouvrier ki louai un apart, avec un ford escor disel de 1999.
Donc en somme ces juste un atrappe nigau !
Car si tu as + de 35 ans et ke tu ne ressemble po a une de ces mec ke tu voie dans ces magazine avec leur tablette de chocolat tu es dessuite rejetter.
Normal comme les fille ne paye pas ou kasi pas.
Elles attendent gentillement, et font leur choix ( basé sur le physique)et essaye de trouver toujours mieux.
Et dès ke tu leur envoie un mail (j'ai vu sur près de copine étant aussi sur ces sites)
leur réfletions ! ! Pff ta vu son nez, j'aime po ses cheveux, j'aime pas ses yeux, il est po mal mais il a plus de 35 ans (elle en a 30 ! )il est trop petit, puit fourte j'ne ai marre de lire et regarder ces mail j'éfface tout ces po grave demain j'en aurrai a nouveau plus de 20 a regarder.....
Et tu te plaint mdrrrrrrrrrr
je reconnais aussi ke j'ai fait un profil femme
et k'il y a des obsseder et ke vous recevez beaucoup de mail ( vous les femmes) mais faut pas mettre tlm dans le meme sac.
Nous les mec ont paye normal kon envoie des mail, vous ces gratos prennez le temps de les lire alors...
Donc maintenant fini ces sites j'suis sur des site gratos ki donne plus de résutat.
Robin de Rochefort

Écrit par : Robinou | 01/07/2008

Très bonne idée ces comparaisons je trouve !

Rosalie

Écrit par : SIV | 06/01/2012

Meetic est en effet un bon site de rencontre, je conseille de meme Parship.

Par contre rendez-vous.be je suis moins d'avis avec Juliette, neanmoins je suis content que tu ai trouve ton compagnon sur ce site la !! :)

Écrit par : pierre | 04/09/2012

Moi aussi j'ai testé pas mal de sites de rencontre, non pas parce que je suis désespérée mais parce que j'aime l'idée de pouvoir orienter mes recherches avant perdre mon temps pour rien. les sites les moins chers belges sont Rendez-vous et Youforme. Avec Rendez-vous, j'avais l'impression que les mails reçus étaient des relances automatiques et que certains mecs canons étaient des faux profils impossible à rencontrer! Avec Youforme par contre, j'ai trouvé mon chéri, il était ma troisième rencontre ;-)

Écrit par : Charlotte | 07/09/2012

Les commentaires sont fermés.